Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LIFE - OF CHAOS
- LIFE - OF CHAOS
  • des photos...des photos de soirés ,des concerts de ma classe de BEP du lycée pasteur :^) des potes ......pourquoi y a des ouech je crois je vais tuer toutes ma classe =D le nord pas-de-calais et c'est concert ,de la musique ,des films de la drogue ??? taba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 février 2007

Emeute Banlieu

emeute_franceJ'aurais voulu avoir vos avis sur les emeutes qui y a eut en banlieu

Vos remarque etc....?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alr moi jtruv ça débil ke lé" manifestan " tiré a bal réél é ke lé flik prené d flash ball <br /> fo arété sdélir , tin joré tiré sur tt ski bouge si jété flik =)mé kom jem pa lé flik jen sré pa un =]
Publicité