Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LIFE - OF CHAOS
- LIFE - OF CHAOS
  • des photos...des photos de soirés ,des concerts de ma classe de BEP du lycée pasteur :^) des potes ......pourquoi y a des ouech je crois je vais tuer toutes ma classe =D le nord pas-de-calais et c'est concert ,de la musique ,des films de la drogue ??? taba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2007

commencon par le commencement

coup_rangers_le_penQue dire de captivent et pas trop long ...franchement j'en c'est strictement rien donc jvais faire sa a l'arrache on n'est le 16 fevrier il est 22h43 et se blog extraordinaire voit le jours =x xD ma profs d'anglais croit que je me pique !!! Ptdr elle doit bien tiré sur les reste de bedo quels trouve au lycée enfin ma classe c'est pas mal de bouffon et de gars qui croive que je suis un raciste se qui et pas vrai mes bon (c'est l'effet rangers jean's =s) mais bon comme tous les jours je m'enbrouille avc au minimum 4 gars de ma classe je fait meme plus attention jusqu'au jour ou je vais en defoncer un par inadvertance (mot compliqué nan?) enfin voila prem's article un peu chiant mais bien sympatique [demain ya concert a Arras] ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol ouai ça c les préjugés dmerdes xd.
Publicité