Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LIFE - OF CHAOS
- LIFE - OF CHAOS
  • des photos...des photos de soirés ,des concerts de ma classe de BEP du lycée pasteur :^) des potes ......pourquoi y a des ouech je crois je vais tuer toutes ma classe =D le nord pas-de-calais et c'est concert ,de la musique ,des films de la drogue ??? taba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2007

petit clin d'oeil

400px_Many_kind_of_beerheyhey sa c'est pour Charle ( Le metaleu ) ^^ un super gars de Pasteur on tape des bon delires pour l'instant avc faut qu'on se fait une bourre un jour ^^ met bon moi je tue pas la canette en une gorger comme toi sale fou =D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR, ouai vivment la boure a 2 xD
L
bande de sales alcooliques , vous avez que ça a boire ? sinon une chose a dire , VIVE LE COCA !!! mdr
Publicité