Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LIFE - OF CHAOS
- LIFE - OF CHAOS
  • des photos...des photos de soirés ,des concerts de ma classe de BEP du lycée pasteur :^) des potes ......pourquoi y a des ouech je crois je vais tuer toutes ma classe =D le nord pas-de-calais et c'est concert ,de la musique ,des films de la drogue ??? taba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 février 2007

Sitation!!

nous ne sommes pas ennemis .. mes amis nous ne devont pas etre ennemis meme si la passion nous dechire elle ne doit pas brisé l'affection qui nous lie les corde sensible de la memoir resoneront des qu'on les touchera elle resonerons au contact de se qui a de meilleur en nous


American History x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité