Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- LIFE - OF CHAOS
- LIFE - OF CHAOS
  • des photos...des photos de soirés ,des concerts de ma classe de BEP du lycée pasteur :^) des potes ......pourquoi y a des ouech je crois je vais tuer toutes ma classe =D le nord pas-de-calais et c'est concert ,de la musique ,des films de la drogue ??? taba
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 février 2007

Skate.....!

Faut que je mit remete !! hier on n'en na fait vite fait avc Lenny mais je suis trop un pro y etait deg :P ^^

(Couleur des convers a lenny rose) Mdr ! vive L'emo ;)

[photo de moi]prout_006_0002 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr ; cler t un pro en skate :) tu devré vnir roulé a auby avec moi =] on sfra d set de marche :)
Publicité